Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
12 novembre 2006

Un Cadeau pour Albine

DSC04783Une petite surprise pour Albine qui attendra mercredi pour l'ouvrir.
En réalisant des lutins avec mes filles ce matin, j'ai retrouvé une chose pleine de souvenirs.
Il y a environ 20 ans, je me suis tricoté un pull que d'ailleurs je porte encore au ski. Il  est moche mais  bien chaud.
J'avais prévu de lui adjoindre "le cadeau", comme je ne m'y entendais pas dans la technique requise j'ai sous-traité à une vieille dame.
Elle était institutrice à la retraite, religieuse de son état. Elle m'avait déjà fait des habits de poupées lorsque j'étais enfant.
Depuis, comme "le cadeau" était trop raffiné par rapport à mon pull, je l'ai mis de côté sans jamais réussir à l'utiliser.
Albine, je te l'offre car je crois que toi, avec tes doigts de fée tu le mettras en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cadeau, quelle générosité... Admirable.
Répondre
A
Euh... je voulais dire sur la voie avec un "e" bien sûr. Et cela me laisse sans voix !!!!
Répondre
A
Oooooooh ! C'est pour moi ?????? Mais qu'est-ce que c'est ? Tes indices m'intriguent et ne me mettent pas du tout sur la voix... Je ne vais pas pouvoir attendre mercredi moi !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité