Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
14 novembre 2006

Angélique Ionatos

Angélique Ionatos - Mygdalia l'amandier
 

Angélique Ionatos est la seule chanteuse qui m'ait fait pleurer. Paradoxalement, elle me donne de l'énergie. J'ai amené en janvier mon mari à la Cigale la voir. Il a été enthousiasmé.

C'est une chanteuse et une musienne hors pair. Elle est généreuse, sait mettre ses musiciens en avant.

Je guette tous les concerts mais elle se fait rare.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée la vidéo. On a envie d'écouter plus.
Répondre
A
Bon... Il me tarde d'être à demain pour découvrir mon cadeau ! Malgré tous les indices, je ne vois pas du tout... Peut-être une broche... ?
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout. Merci de cette découverte !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité