Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
30 novembre 2006

Le baiser du dragon

DSC05211_redimensionnerL'histoire se passe en Chine au Xème siècle dans le monde des conquérants de l'an Mil où les supplices étaient aussi raffinés que les caresses.
Les perles que le seigneur Tsao transporte pour son empereur vont déchaîner passions et convoitises. Dans le tourbillon d'intrigues et de luttes, les destins basculent. Celui de l'ingénue Shu Mei, fille de Tsao mais aussi celui du dragon, le bandit au grand coeur qui l'enlève.
Souillée par les compagnons de route du dragon, Shu Mei lutte. Cupides, ces derniers mutilent le Dragon par l'intermédiaire de l'ours qu'il avait domestiqué.
A partir de ce moment, Shu Mei et le Dragon vont devenir complices puis amants.
Mais Tsao aura raison de lui, laissant Shu Mei seulle avec son amour. Résignée, elle espère quand même toujours revoir le Dragon dont le corps n'a jamais été retrouvé.

Les 100 premières pages m'ont paru longues car baignées de sang et de sexe.

A partir de l'arrivée du Dragon tout est devenu palpitant. Du coup j'ai dévoré la suite et j'ai profité d'un réveil très matinal de sauterelle n°3 pour terminer l'ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la place, les Vitraux vous conseillent le livre de Michel ONFRAIS (Traité d'athéologie) et celui, plus "tendre" d'André COMTE-SPONVILLE (L'esprit de l'athéisme). Juste la brutalité des bonnes idées.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité