Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
21 décembre 2006

Guidoni Olympia 90 - 2 - Cadavre exquis

Guidoni Olympia 90 - 2 - Cadavre exquis
"Chanson pour le cadavre exquis", version Olympia 90

J'ai grandi accompagnée par ses chansons si théâtrales (engagées, dérangeantes ...). J'ai une tendresse particulière pour celles des années 80.
J'ai été agréablement surprise de trouver autant de Vidéo de lui.
Du coup, j'ai découvert qu'il allait sortir un nouvel album en 2007 en collaboration avec Dominique A, Jeanne Cherhal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui Jean Guidoni. Merci de me le rappeler. Je trouve qu'il a des airs à Torreton...ou plutôt le contraire. J'ai toujours bien aimé.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité