Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
18 septembre 2007

Les maisonnettes en bois de Brügge

DSC08061_redimensionner


En juillet je n'avais pas eu le temps de faire ce petit message. J'avais été rattrapée par mon actualité.

A vivre comme une star, comme une Orlanda, comme une bon samaritaine voilà, j'avais laissé passer le coche.
Mais comme lézard vert est parti regarder un match de rugby, je blogues à mort ...

Je voulais faire ce message spécialement pour Albine qui rêve d'une maison comme-ci, comme-ça.
Elle trouvera peut-être là sa demeure. Mais Brügge c'est loin du pays des rillettes.
DSC08035_redimensionner DSC08036_redimensionner DSC08058_redimensionner
DSC08151_redimensionner
DSC08146_redimensionner DSC08221_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que ces maisons ont de quoi me laisser songeuse...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité