Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
3 mars 2010

Mes petites skieuses

ski_2010_066_redimensionner

Semaine de ski déjà oubliée mais me voilà triant mes photos et jetant les floues, les moches, les pas terribles. Mes sauterelles ont bien profité et sont revenues avec de la "merdaille" sauf sauterelle n°2 qui a fait un séjour aux urgences pour traumatisme crânien et a donc achevé cette semaine en raquettes.

ski_2010_013_redimensionner

ski_2010_014_redimensionner

ski_2010_063_redimensionner

ski_2010_119_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après 15 ans de classe de neige, je sais skier aussi mieux que sauterelle 2. Pour Vitraille, c'est aussi pire !
Répondre
A
De moins en moins petites les skieuses
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité