Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
9 octobre 2018

SABRY MOSBAH

alaune_Sabry-Mosbah-copyright-Tom-Payeur-2

Extrait du programme des Quinconces l'Espal

« Je voulais exprimer mes origines, revenir à la musique avec laquelle j’ai été élevé. » Avec son premier album solo Asly (littéralement, Mes racines), Sabry Mosbah illumine ses racines noires et berbères d’un éclairage rock et électrisant.
Façon rock’n’folk avec batterie, tambours bendir traditionnels et quelques cordes électrifiées pour accompagner sa guitare acoustique, Sabry Mosbah dresse un panorama passionnant et métissé de la musique traditionnelle tunisienne. La voix est rauque, terrienne et abrasive, les textes en dialecte tunisien sont écrits sur mesure ou piochés dans le répertoire. Un projet tout autant humain que musical : raconter une vie entre les deux rives de la Méditerranée.

Sabry Mosbah - MANSIT

Entre filles, nous avons adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c’est pas du tout mon sujet ça! Pas merci Pielline!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité