Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
22 octobre 2006

Je me lance en forêt

Voilà le premier jour où j'écris !
Albine de Flore m'a transportée dans son univers et comme le mien a quelques points communs avec le sien, j'ai timidement décidé de suivre ses pas.
Allez, courage Pielline, voyons voir ce que cela va donner.

Comme c'est une année champignons, nous avons aéré nos poumons en famille.

DSC04480


La récolte fut bonne, le nettoyage et les conserves aussi. Il y en aura pour tout les gourmands. Comme me le faisait remarquer le Lézard Vert (mon mari), c'est la première année que nous mangerons NOS CONSERVES.
DSC04440DSC04449DSC04446DSC04444DSC04455DSC04371DSC04452DSC04468DSC04454

Pour les néophytes, le petit violet est un lacaire améthyste dont on peut manger le chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maintenant que tu as commençé ,il va falloir assumer et par exemple nous dire si la confiture de coings est réussie et si oui quelle recette tu as utilisé . G2
Répondre
L
La photo est belle, bien cadrée et parlante. Averel n'est pas mal.<br /> Nous attendons les champignons mais pas le rouge aux points blancs d'en bas.<br /> Nous préférons les champignons de Paris et les cèpes de Bordeaux (Chanson + bifluorée).
Répondre
A
Youpi, ça marche !! ;-)
Répondre
A
J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire hier soir... Mais bon, apparemment, monsieur Canalblog l'a mangé !<br /> En quelques mots, je disais que j'étais super fière de laisser ici le tout premier commentaire. Bienvenue à toi sur la blogosphère Pielline et bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir !!!<br /> Psst : très belle photo du lézard vert et de tes trois petites salamandres...
Répondre
C
Prems ! Bravo ! elles sont chouettes tes photos. on en goutera peut-être nous aussi de ces conserves?<br /> <br /> Pour la mise en page de ton blog, je te reconnais bien là avec du violet et du "pétant".<br /> On va suivre ....
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité