Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
2 novembre 2006

Les petits jeux de riens

Avec mes filles, nous avons des petits jeux de rien.

1. L'une ferme les yeux et l'autre dessine sur son corps. Chaucune son tour, nous essayons de découvrir l'objet dessiné.

DSC04669
2. Nos majeurs gigotent
DSC04706 DSC04705 DSC04707

3. Jeux musicaux rythmiques
(quand j'aurais trouvé le moyen de mettre une vidéo vous aurez le son)

Ba ba ba ba ba bibel
La tacataquetique du gendarme

4. Jeux du toucher
Facile, on se bande les yeux et on doit découvrir les objets touchés.

5. Connaissez-vous le : Quel age j'ai dans le verre ?"

Tous ces jeux sont simples et se mangent sans faim/fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
copieuse ce sont les jeux de notre enfance....
Répondre
A
Bon et bien dis donc, j'ai loupé plein de billets ici ! Chouette, ça fait plein de lecture maintenant !!!<br /> Moi aussi j'aime bien ces petits jeux de rien. Je croyais que le jeu du "Quel âge j'ai dans le verre ?" était uniquement un jeu de la cantoche...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité