Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
4 décembre 2006

Les surprises du calendrier de l'avent

Un chose est sure c'est qu'il y a de la dinette et des chocolats dans les pochons. Pour le reste mystère car les sauterelles lisent mon blog. Nous avons établi un code couleur pour éviter d'oublier qui doit prendre la surprise (jaune pour sauterelle n°3, Violet pour sauterelle n°1 et orange pour sauterelle n°2)

DSC05231_redimensionner DSC05227_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère réussir le mien aussi bien ! Au moins je n'aurai pas le problème du "qui prend la bricole aujourd'hui" puisque je n'ai qu'une seule Nounette !
Répondre
S
je le trouve réussi et très astucieux pour ne pas se tromper de jour ;)
Répondre
B
Il est très réussi ce calendrier ! Bravo !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité