Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
5 décembre 2006

Salon des loisirs créatifs

Cette année devait être année calme. J'avais décidé de ne pas aller au salon des loisirs créatifs car j'avais encore de la matière pour bricoler de l'an dernier.
Mais, car il y a un mais, lézard vert m'a offert une entrée alors, alors, j'ai craqué. Accompagnée de sauterelle n°1 nous avons trouvé des petites choses de rien ...

Rubrique scrapbooking : perforatrice 4  en 1, gaufreuse et perforatrice mosaïque fleur

DSC05302_redimensionner DSC05303_redimensionner DSC05304_redimensionner

DSC05305_redimensionner DSC05299_redimensionner DSC05315_redimensionner

Rubrique couture : De jolies réalisations en lin de "l'atelier d'éole" à coudre. Pas de photos car il n'y aurait plus de surprises. (il faut dire que je leur achète un modèle tous les ans)

Rubrique cuisine (scrapcooking) : des moules à sucettes avec des images qui s'impriment sur le chocolat, des feuilles de papier sulfurisé pour décorer les sablés, des sapins/flocon en sucre pour décorer chocolat ou sablés. On va se régaler.

DSC05310_redimensionner DSC05311_redimensionner DSC05313_redimensionner

Rubrique dessin : ardoise magique que sauterelle n°3 essaie de domestiquer et c'est pas facile. Elle a fait les boules du sapin...

Voili voilo, table à vélo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je ne l'avais pas vu ce message, tu le sors de ton chapeau ? Je regretterais presque de ne pas t'y avoir accompagnée, tiens !
Répondre
B
Sympas les perforatrices !! je pensais pas qu'on pouvait trouver de tels modéles !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité