Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
11 décembre 2006

Décoration de Noël à la maison

Ca y est le sapin est fait, il ne restait plus que lui car tout le reste avait déjà été mis pour l'anniversaire de sauterelle n°3.
Les sauterelles l'ont quasiment décoré seules, j'avais juste dit que cette année nous mettions toutes les déco faites main.
Allez, allez, jetez y un petit coup d'oeil curieux.

DSC05425_redimensionner

DSC05414_redimensionner DSC05446_redimensionner DSC05448_redimensionner

DSC05450_redimensionner DSC05451_redimensionner DSC05456_redimensionner

DSC05436_redimensionner DSC05433_redimensionner DSC05437_redimensionner DSC05434_redimensionner

DSC05435_redimensionner DSC05438_redimensionner DSC05440_redimensionner DSC05444_redimensionner

DSC05443_redimensionner DSC05469_redimensionner



Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ne me feras pas croire que tout a ete fait par tes sauterelles...mais le resultat vaut le coup d'oeil meme par ordi interpose.
Répondre
P
Albine, je te rassure, il n'y a que la sapin qui ait des choses faites main.
Répondre
A
Et tout ce qu'on voit là, c'est fait main ? Non !!! Tiens, j'aperçois les pattes du mouton en bois...
Répondre
L
D'après ce que j'ai compris, nous, c'est pour samedi mais pas avec des objets fabriqués maison. Quel boulot pour réaliser tout cela! Vos sauterelles ont de la chance de vous avoir.<br /> Je me sauve car il faut que je retrouve le pied, la serpe pour affiner le tronc et les gants pour ne pas m'enduire de résine. Ah non ! Je ne peux pas car il y a des travaux de menuiserie en cours.
Répondre
B
C'est très joli tout ça ! Ah que j'aime Noël !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité