Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
23 décembre 2006

Courses bloquées

Mardi dernier, les grandes sauterelles ont participé aux courses bloquées : un tour de terrain bloqué par des adultes puis le reste de la distance à son propre rythme.
Pour une fois comme j'étais en vacances, j'ai saisi les résultats sur ordinateur.
Sauterelle n°2 est revenue avec une coupe (nous l'avons pour les vacances) et sauterelle n°1 est arrivée 4 ème.
Il faisait un froid de canard mais l'ambiance était bon enfant.

DSC05566_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les sauterelles ! Quels exploits toutes les deux !!
Répondre
P
ca rappelle de bons souvenirs.bravo a mes puces .Ca fait plaisir de voir sauterelle n°2 sourire.
Répondre
L
les enfants couraient, c'est mieux. Mais je ne peux plus corriger.
Répondre
L
Bravo aux S2et S1. Nous nous rappelons le bon temps des cross USEP où nous nous gelions pendant que les enfants courraient.
Répondre
B
Bravo les sauterelles !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité