Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
25 décembre 2006

Cadeaux de Noël

Voilà, voilà pas d'impatience, un patchwork de cadeaux qu'en tant que lutin du père Noël j'ai réalisés. J'ai préparé ce petit message avant de partir en vacances pour éviter les absences trop longues pour mes lecteurs et lectrices. (cravates pour lézard vert, sacs à bidules pour maman et ma soeur, sets de tables pour ma belle-soeur)

DSC05134_redimensionner

DSC05576_redimensionner DSC05579_redimensionner DSC05573_redimensionner


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo au petit lutin du Père-Noël qui a bien travaillé ! Joyeuses fêtes Pielline, les sauterelles et Lézard Vert et à bientôt !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité