Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
17 janvier 2007

Résolution 2007

J'ai décidé d'aller courir dans la semaine pour essayer de retrouver ma taille de guêpe d'adolescente et il y a du boulot.
J'ai commencé samedi dernier avec des chaussures toutes neuves. 45 min autour du village - genoux fatigués - cuisse douloureuses.
Il va falloir brûler toutes ces toxines ! Sauterelle n°2 devrait m'accompagner et sauterelle n° 3 veut aussi nous suivre en vélo. Et dernière nouvelle, sauterelle n°1 veut de même nous accompagner en vélo. Quelle équipée.

Mes chaussures sont déjà très sales.

DSC06076_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je prefere la piscine mais quoi qu'il en soit il faut etre folle pour courrir 45 min pour une debutante mais je sais que tu es raisonnable et que tu prendras soin de ton corps.C'est mon boulot d'inf en cardio qui me dit de t'orienter.Suis les conseils des vitaux...
Répondre
A
Bah qu'est-ce que c'est que ça ? Je venais ici pour voir les dessins de tes sauterelles de ta belle taille de guêpe et pis je tombe sur une vieille paire de godasses toutes sales !!!
Répondre
L
Mais en même temps, ça fait du bien, ça "déstresse"... Le vélo, sport porté, serait mieux pour respecter les articulations. Quel que soit le sport choisi, il faut respecter une progression lente et partir humblement par une durée d'effort limitée à beaucoup moins de 45 min. Une fois les douleurs installées, il faudrait tout arrêter. Dans le cas de 45 min, il faut fractionner et séparer les séquences de course de 10 min, au début, par une marche de 5 min. Petit à petit, toujours sur 45 min, allonger la période de course et garder la séquence de marche. 2 fois par semaine. Ca fera 22 €... Après, si tout va bien du point de vue cardiaque, musculaire et articulaire, on peut allonger.
Répondre
B
Bravo ! Moi je préfére le vélo ! C'est moins douloureux pour les articulations !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité