Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
19 janvier 2007

Merci

Ce n'est pas ma spécialité de dire merci mais là j'ai eu des petits cadeaux qui m'ont bien fait plaisir.
C'est peut-être un petit peu prétencieux mais je crois que j'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
J'ai le sentiment que depuis l'enfance je n'attends rien de personne et que je ne peux obtenir les choses que par moi-même. Mon côté pugnace vient certainement de là.
Je ne suis pas toujours débordante de compliments face aux présents mais sachez que s'ils ne me plaisent pas j'ai bien du mal à le cacher.
Je n'apprécie pas trop les chocolats alors évitez de m'en offrir, quand mamie était encore là je lui donnais mes cadeaux chocolatés et elle était heureuse.
En bref, je dois encore apprendre à recevoir ...mais j'aime tellement donner ...
Merci A. pour ton étoile et ...

DSC06098_redimensionner DSC06099_redimensionner DSC06101_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on en apprend de belles....
Répondre
A
As-tu essayé de mettre une petite ampoule dedans et de l'allumer ?... Je suis sûre que dans ta vieille maison chaleureuse, ça ferait super chouette !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité