Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
8 février 2007

J-2

2007_02_08_Artiga_redimensionner


Connaissez-vous ces toiles basques ?
Elles me font craquer. J'ai un bob vert et un sac bleu ARTIGA.
Ces rayures me font chavirer.
Vous pouvez acheter la toile ou des articles finis, ici.

Moi, j'ai une préférence pour les toiles bien colorées.

Vous vous souvenez que je vais au mariage de ma correspondante allemande en mai ?
Et bien, je vais lui offrir une belle nappe bien de chez nous.

J'ai aussi trouvé ce que j'allais lui réaliser avec mes petites mains : un ensemble de serviettes et gants (bleu et blanc) brodé avec les coeurs multicolores.

Il faut donc que je prépare les cotons pour broder en allant au SKI.

Alors, je vous laisse car le devoir m'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité