Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
13 avril 2007

A mains nues : du nouveau

Je vous avais déjà parlé en janvier d'un groupe réunionnais à découvrir et à écouter sans modération.
Il venait de sortir son premier CD.

A_mains_nues_redimensionner

* Si vous voulez écouter tous les extraits des chansons cliquez ici

* Si vous voulez des photos du groupe lors de leur premier concert, jetez un oeil ci-dessous.

21_05_2006_10_30_48_redimensionner 21_05_2006_10_31_03_redimensionner

Et si vous appréciez leur musique et que vous voulez les soutenir, vous pouvez acheter leur CD. Le bon de commande est disponible sur le site
J'ai un petit stock, vous pouvez aussi passer par mon intermédiaire.

Ah oui j'oubliais, il coûte 10 euros (hors frais de port)

21_05_2006_11_22_56_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité