Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
8 mai 2007

Lin

DSC07193_redimensionner

Connaissez-vous ces petites fleurs bleues ?
Elles sont fragiles.
On utilise les graines, les tiges. Rien ne se perd.
Les tissus issus de ses plantes nous donnent un parfum d'été.
Les draps sont lourds et grattent un peu - j'adore.
C'est la matière que je préfère travailler même s'il est difficile de trouver des tissus tellement bien fabriqués qu'ils ne se froissent pas trop. (c'est possible)

DSC07196_redimensionner DSC07197_redimensionner DSC07198_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore . C'est trop beau comme champ. dommage que cette fleur soit si fragile.
Répondre
A
C'est très romantique.... C'est près de chez toi ?
Répondre
V
j'ai des champs de lin près de chez moi. c'est très joli quand c'est fleuri! j'apprécies encore plus quand je fais une ballade en vélo à travers ces champs!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité