Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
16 septembre 2007

Peinture, peinture

J'ai profité de ce week-end très ensoleillé pour sortir les pinceaux. Reine de la barbouille.
Nous avons lessivé un vieux meuble de salle à manger qui se décrépissait dans notre écurie/atelier (en 1997, un cheval y logeait).
DSC09136_redimensionner DSC09137_redimensionner DSC09138_redimensionner

Déjà trois bonnes heures ont été nécessaires pour récurer, brosser, assainir ce meuble qui avait vu crottes de rats, crasses variées.
Ensuite peinture blanche pour tout le monde pour avoir une sous couche saine. Encore 4 heures.
DSC09134_redimensionner
DSC09135_redimensionner

Aujourd'hui j'ai peint en couleur la partie haute du meuble mais point de photos : 2 heures.
Pour un meuble qui va trôner dans un atelier c'est peut-être trop fignolé, non ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'aodre la peinture alors non, ce n'est pas trop fignolé pourvu que tu y as pris du plaisir.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité