Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
7 novembre 2007

Un an

Carl Orff - Carmina Burana - Ozawa

Carmina dirigé par Seiji Osawa. (je n'y suis pas)

Joyeux anniversaire en retard MON BLOG : la vraie date était le 26 octobre.
TU me pardonneras je suppose.
J'ai des tas de photos en stock collectionnées pendant cette petite semaine de vacances.
Patience, patience ...
En attendant le week-end pour concocter un pelletée de messages, voici le souvenir de mon dernier concert comme choriste. J'avais tout donné...CARMINA BURANA devant 450 715 personnes. Le rêve de ma vie. Frissons quand vous me tenez !

IMG_6006_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que nous n'étions pas dispo .<br /> J'espère que ce n'était pas ton DERNIER concert ?<br /> Si vous avez enregistré je suis acheteur d'un CD.<br /> Bisous de G2
Répondre
L
Mis à part tous les reproches qu'on peut faire à Carl Orff, nous pouvons dire que tous les poils que nous possédons partout se sont dressés. Même des larmes pour certaineeeeeee!
Répondre
A
Ca se fête... Joyeux anniversaire Blog de spirale. Prend soin de ta maitresse et donne lui l'inspiration... et du temps pour elle surtout.
Répondre
F
Bon anniversaire!
Répondre
F
Je sais pas si c'est Carmina Burana mais le chef est carrément buriné. Tu m'chantes une tit' berceuse. J'va m'pieuter...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité