Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
16 janvier 2008

Détente et réflexion

Après-midi tranquille, avec nos petites bougies, nos sauterelles toutes calmes après la tempête.
Les grandes et les petites attablées pour essayer toutes les combinaisons afin de gagner au Qwirkle.
La mère Noël avait mis ce jeu dans les souliers de Sauterelle n°3 et bien je m'amuse aussi avec ce jeu.
Qwirkle

Il s'agit de faire des alignements de couleur ou de formes.
A partir de 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bcp aimé ce jeu moi aussi. je connaissais pas ! et connais pas non plus le Rummi-machin ?
Répondre
L
Je suis bien contente de voir que ça marche...
Répondre
A
Tu peux alors passer au rummikub maintenant, c'est le même principe pour les adultes !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité