Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
12 février 2008

35 heures

Je n'avais pu achever cet ouvrage pour Noël. J'avais décidé de l'offrir lorsque je l'aurais fini, pas de date butoir, pas de stress inutiles.
Cette maison du bonheur m'a donné bien des frayeurs. J'avais acheté le cadre et avais décidé de l'encadrer moi-même. Mais, j'ai repassé un peu trop la toile imprégnée d'amidon, elle a jaunie.
Plus de peurs de mal, la tâche est partie au lavage.

DSC00276

J'ai réalisé cette broderie pour des amis qui me sont chers. Leur maison est comme celle là. On y entre sans frapper, on y mange sans chichis, on y discute politique, on s'épanche, on partage, on bricole, on papote.

Leur porte est toujours ouverte...

Ils m'ont accordé un jour de RTT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est drôle Fred ..... c'est si bon des amis ... des vrais
Répondre
F
C'est quoi l'adresse de tes potes passke j'ai la dale et j'ai la flemme d'ouvrir le pot de Nutella...
Répondre
L
C'est bien beau et dans la famille ça doit être un truc pour déstresser. Le mieux pour éviter le stress, c'est de veiller au niveau d'antioxydants dixit le professeur MONTAGNE, ce matin, sur Europe1 puisque nos amis du service public sont en grève.<br /> "La Mienne" "pointecroite" un chien avec une écharpe bleue, pour qui ?
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité