Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
20 février 2008

Sweeney Todd

Les sauterelles sont en vacances, nous essayons ainsi de profiter du cinéma. Malgré l'heure tardive de la séance, j'ai fait plaisir à lézard vert et je n'ai pas regretté. Je n'ai pas piqué du nez loin sans faut. J'ai quelques fois fermé les yeux mais pour ne pas voir les atrocités. Tim Burton est pour nous une valeur sure. Il maintient le suspens jusqu'à la fin. Les parties chantées sont très bien réglées, aucun écart entre les mouvements de lèvres et les paroles.

BRAVO.

Johny Deep pourrait faire concurrence à Vanessa dans la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aie...merde, je m'suis coupé...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité