Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
8 octobre 2008

Les travaux du mercredi

J'avais une petite idée pour occuper les mercredi après midi : refaire du bricolage avec mes sauterelles. Nous avons commencé ce jour avec sauterelle n°2 qui a réalisé un marque page à la manière de maman et qui a tout cousu sauf la couture finale pour fermer le marque page.

DSC02621_redimensionner DSC02623_redimensionner DSC02626_redimensionner DSC02625_redimensionner

Elle n'est pas peu fière, du haut de ses 9 ans de savoir un peu coudre à la machine. Il est destiné à sa marraine bricoleuse, scrapeuse ...

DSC02628_redimensionner DSC02629_redimensionner

Amidon, repassage, emballage et hop

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je remarque que Sauterelle N°2 est désormais à la page...
Répondre
A
Mais il est superbe et si un mercredi vous ne savez plus quoi faire, je passe ma commande....
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité