Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
14 janvier 2009

Deux jours à tuer

Deux jours à tuer - Bande annonce

La bande annonce du dernier film de Jean Becker avec Albert Dupontel, Deux jours à tuer. Antoine Méliot a tout pour être heureux : une belle épouse, trois enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure ...

Je ne dirais rien de plus de peur de dévoiler une part du mystère de ce film. Fatiguée, hier soir j'ai tout de même suivi avec la plus grande attention, j'ai même goûté aux bonus pour m'emplir encore du film.

MAGNIFIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a belle lurette qu'il est passé chez nous mais au CAMEO.<br /> Film recommandé.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité