Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
1 mai 2009

Ballade derrière chez moi

En ce 1er mai, nous n'avons pas trouvé de muguet en forêt mais pourquoi se fatiguer car papa en a dans le jardin.

Brrr, brrr.... un bruit sourd....

avril_060_redimensionner

Une ruche sauvage, c'est la première fois que j'en aperçois une.

Tarzan sur les lianes ou les branches.

avril_063_redimensionner

J'en ai marre

avril_064_redimensionner avril_065_redimensionner avril_066_redimensionner

avril_068_redimensionner

Allez, on va sur la "Neule" pour trouver des fossiles

Les euphorbes

avril_069_redimensionner

Les usines

avril_071_redimensionner

avril_073_redimensionner

Mon école primaire

avril_074_redimensionner

Nous sommes revenus avec des fossiles mais je n'ai pas retrouvé tous les petits chemins de mon enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de souvenirs! Merci
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité