Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
17 mai 2009

Le roi DAVID

le_roi_david

Je ressors lessivée mais heureuse du concert de cet après midi. J'ai laissé une partie de moi-même sur scène. Tellement je me suis investie, les abdominaux me rappellent à l'ordre.

Pour ceux qui ne savent pas que le chant c'est physique, venez donc chanter avec nous/moi une saison.

Si vous ne connaissez pas le Roi David d'Honegger, foncez l'acheter, l'emprunter...

La musique d'Honegger est capable de nous faire vivre une double émotion : celle engendrée par la contemplation d'images musicales vivantes et celle qui vient bouleverser les tréfonds de l'âme.

Durant ce week-end, j'ai accueilli chez moi deux alti d'Aulnay sous Bois et là aussi ce fut plein de découverteset d'échanges.

Elles nous ont gâtés :

mai_034_redimensionner

mai_036_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais bien allée t'écouter, si nous n'avions pas été en vadrouille...
Répondre
F
Magnifique! Grâce au chant, pas de régime à 2 balles avant les vacances d'été, tu vas donc pouvoir sans honte te balader torse nu!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité