Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
6 juillet 2009

L'Amusant musée

La dernière fois que je suis allée à l'Amusant musée sauterelle n°1 était bébé, cela fait donc plus de 10 ans que je l'ai visité. il se trouve 8, rue Raymond Dubois, « Le Port » 72 300 Juigné / Sarthe, derrière l'abbaye de Solesmes.
J'y ai donc conduit mes 2 petits vacanciers tout émerveillés.
Baptiste_en_vacances_106_redimensionner

Pour ceux qui veulent découvrir ce cafarnaum dématérialisé un site existe ici. Mais le mieux est d'aller sur place rencontrer Jean Dubois (né en 1930) ou sa femme vous conter des histoires de jouets.

Plaisirs assurés pour petits et grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait honneur à ceux qui y travaillent. Je pense à mes parents qui sont très méritants, car ils n'ont pas le soutien de leur voisin ministre ... de leur vivant.
Répondre
F
Voilà à quoi les moines de Solesmes passent leur temps. J'en étais sûr. Petits joueurs, va!
Répondre
P
Je crois que c'etait avec moi la première fois .Attention l'exterieur ne paye pas de mine mais on y fait des decouvertes.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité