Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
7 juillet 2009

Course d'orientation

L'arche de la nature au Mans propose des parcours d'orientation pour tous les publics, nous avons testé celui pour enfants, si vous voulez les parcours adolescent et famille rendez-vous sur le site.

Avec mes 2 bolides, le parcours a été effectué au pas de course.

Baptiste_en_vacances_127_redimensionner

Et hop, première balise

Baptiste_en_vacances_125_redimensionner

Je poinçonne

Baptiste_en_vacances_128_redimensionner

Poinçonnage difficile, la feuille ne rentre pas

Baptiste_en_vacances_132_redimensionner

Et, il poinçonne encore

Baptiste_en_vacances_134_redimensionner

Où sont passés les indiens ?

Baptiste_en_vacances_136_redimensionner

On joue aux aventuriers ou on rebrousse chemin pour ne prendre que les sentiers ? Banzai à travers la prairie.

Baptiste_en_vacances_138_redimensionner

La peinture n'est pas sèche, pauvre tee-shirt

Baptiste_en_vacances_146_redimensionner

Je sais lire les plans.

Baptiste_en_vacances_147_redimensionner

C'est par ici, non c'est par là

Baptiste_en_vacances_152_redimensionner

Plus qu'une balise et c'est fini

Baptiste_en_vacances_153_redimensionner

Mes deux aventuriers se sont bien amusés et moi aussi. Je suis pressé de faire le parcours ado et famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils n'étaient que deux les aventuriers de l'Arche perdue? C'est super pour les enfants.
Répondre
A
On a fait cela en Auvergne, à Volvic, c'était superbe. Tes loulous ont du appréciés.<br /> Nous on avait eu un mal de fou a trouver une balise au fond d'une grotte pleine de ronces, mais sinon, quelle journée !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité