Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
26 juillet 2009

Thé glacé

Qui sait comment est réalisé un thé glacé ?
th__glac__redimensionner

Prendre un sachet de thé.
Faire bouillir de l'eau et la verser sur le sachet.

Laisser refroidir.

Mettre au frais

Déguster.

ET BIEN NON CE N'EST DU TOUT COMME CELA, NA

Je reprends dans l'ordre

Prendre un sachet de thé

Mettre de l'EAU FROIDE sur le sachet

Placer au réfrigérateur

Déguster 12 heures après

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas comment il la réalisé mais je sais qui l'a réalisé, c'est Bernardo Bertolucci en 1990. J'ai rien gagné? C'est un peu fort de café!
Répondre
A
Ben ! Je ne le savais pas. A tester donc.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité