Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
25 octobre 2009

Graines d'image junior 2009 (suite)

Aujourd'hui, western de 1976
Bugsy_Malone

Dans l’Amérique de la prohibition, Fat Sam, chef de gang et tenancier d’un club clandestin, engage Bugsy Malone, petite frappe et dragueur à ses heures perdues. Ensemble, ils déclarent la guerre à Dan le Dandy et sa bande, détenteurs d’une arme secrète invincible : une mitraillette à crème pâtissière. Tous les coups sont permis pour tenter de voler l’arme à la bande rivale, mais le chemin de Bugsy est semé d’embûches, de femmes fatales et de guet-apens...

Les sauterelles ont adoré, elles ont comparé cela à Zazie dans le métro. Les poursuites de voitures à pédales sont à mourir de rire. Tous les acteurs ne sont que des enfants et on y retrouve Jodie Foster en Tallulah. Sauterelle n°3 a un peu moins accroché pour cause de V.O

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que moi aussi j'adorerais ... Sauterelle n° 2 veut se réabonner à Witch mag ? Si oui, redis moi, j'ai ma super reduc en ce moment
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité