Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
6 juillet 2010

14 ans déjà

Voilà 14 ans que nous nous sommes dit oui, lézard vert et moi.
Après s'être rencontrés dans une cave, nous vivons en pleine lumière.
Un diner en amoureux à la Maison d'Elise ... Pour les gastronomes c'est une adresse mancelle à ne pas manquer.

Nos entrées :

????

et

L'Oeuf de Loué: Servi mollet, quenelle de poulet
de Loué, bébés morilles, asperges vertes.

14_ans_mariage_015_redimensionner 14_ans_mariage_018_redimensionner

Nos plats :

14_ans_mariage_021_redimensionner 14_ans_mariage_022_redimensionner

Notre dessert

14_ans_mariage_026_redimensionner

Je suis désolée de ne pas me souvenir des noms des plats mais j'écris de message avec 2 mois de retard alors allez y manger vous serez étonnés et ravis.

PS J'avais oublié de souhaiter bon anniversaire à ma moitié alors que lui m'a offert un petit cadeau. Mon homme me surprendra toujours.

JE T'AIME LEZARD VERT.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que nous vaut tout ce retard Crocrodile ?
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité