Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
29 septembre 2011

Brigitte

Pour mon anniversaire V et B m'ont offert le spectacle de Brigitte.

Ma Benz (reprise de NTM)

 

La Vengeance d'une louve

 

Battez-vous

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Hk3qScdvoBo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Spectacle énergisant, le seul bémol c'est que comme très souvent les instruments sont trop forts, je n'ai rien compris aux paroles sur le plupart des chansons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est peut-être sans intérêt!<br /> Didier Morville est insupportable, pour moi. Au lieu de conduire sa BENZ, il ferait mieux de se conduire "respectablement". Les Brigitte n'y sont pour rien.<br /> J'ai des préventions à l'encontre de la PRAVDA!<br /> Quant à la tonalité, elle me rappelle les "Enfants Terribles"
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité