Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
29 décembre 2014

Balade dans Paris

Point de départ : Montmartre.

Première surprise, de drôles d'objets pour prendre des ego portraits comme disent les québécois. On n'arrête pas le progrès !

P1160592

MONTMARTRE et les alentours

NOEL7

P1160616

Nous sommes poursuivis par Pont-à Mousson par-ci Le Mans par là.

Cimetière de Montmartre :

P1160623

P1160618

Moi qui croyait que c'était les gâteaux que maman fait tous les ans, on m'aurait menti ?

Continuons le chemin proposé par Lézard vert...

En vrac : Le Moulin rouge, le plus vieux cercle de jeux de Paris, la gare St Lazare, l'Opéra Garnier, La Comédie française, Le Louvre, Le Trianon et le pont des arts. A vous de retrouver qui est quoi sur le pêle mêle.

NOEL10

PALAIS ROYAL :

NOEL8

NOTRE DAME DE PARIS :

NOEL9

Toutes et tous ont été ravis par cette journée ensoleillée et pas trop glaciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne doit pas écrire le mot Spritz, c'est un blasphème! Merde, j'viens de le faire.
Répondre
A
Spendide, je dois habiter trop près, ou ne pas savoir prendre le temps.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité