Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
30 août 2015

Stage de vannerie

Une amie m'avait proposé il y a quelques mois de faire un stage de vannerie, je me suis laisser tenter.

J'ai donc passé un week-end chez Olivier Huré, vannier à La Pointe (Bouchemaine - 49).

Après 14 heures, je fus fière de mon panier. La vannerie est une activité physique, je ne l'imaginais pas comme cela. Mes doigts ont un peu souffert et je suis rentrée de chaque séance fourbue.

Soutenue par la pédagogie d'Olivier et sa patience, j'ai accouché d'un panier qui trône maintenant dans ma salle à manger. Il me fut agréable de réaliser avec mes mains un objet sensuel et odorant

Gare à qui y touche.

Vannerie_1

Vannerie1_1

Vannerie2_1

Vannerie3_1

Vannerie4_1

Vannerie5_1

Vannerie6_1

Vannerie7_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela t'a fait quoi de mettre la main au panier? Je m'en doute car je ne suis panier d'hier.
Répondre
L
Petits, nous avions peur des marchands de paniers!
Répondre
A
Que vas tu en faire ?
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité