Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
27 novembre 2015

Semeur de graines

P1190578

C'est toujours un moment fort agréable que de faire l'inventaire des graines qu'il me reste et de faire l'inventaire de ce que j'aimerai planter l'an prochain.

Mon facteur vient de me déposer ma commande. Mes chères graines sont dans de bien jolis sachets kraft.

Je vais essayer cette année les radis de toutes les couleurs.

J'achète mes graines chez Kokopelli : semeur de Vie depuis 1999 ! semences potagères et aromatiques Bios, libres de droit et reproductibles (non -hybrides F1 et non -OGM)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces graines vont-elles avancer le printemps? Si oui, donne-moi les miennes et vite.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité