Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
6 novembre 2006

L'écharpe

Après un aller-retour en voiture dans ma Lorraine natale, voilà une écharpe en soie achevée de broder.
Je la proposerai peut-être au marché de Noël ou je l'offrirai. J'en avais déjà brodé une identique pour maman mais elle était multicolore.

DSC04700 DSC04702 DSC04703

La broderie en voiture, voilà une chose que j'ai découverte il y a 2 ans. Finis les longs trajets ennuyants.
Essayez, vous ne serez pas malade. Seules deux choses sont pour moi faisables en voiture : lire une partition et broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, au hasard, je dis...guitare !!!!
Répondre
A
Le bleu n'est pas ma couleur favorite, mais les broderies sont très jolies. <br /> Moi, je crois que ça me rendrait malade... En voiture, pour les longs trajets, je ne suis bonne qu'à dormir !!!<br /> Au fait, de quel instrument joues-tu ? Tu nous écris un petit billet dessus ???...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité