Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
6 novembre 2006

Mamie

Le lundi c'est yoga.
Ce soir, j'ai eu du mal à me concentrer, je pensais à Albine qui viendra samedi boire le thé.
Je pensais à la revue de direction de jeudi pour laquelle tous les membres du comité de direction ne m'ont pas rendu leur analyse de processus à corriger.
Je pensais aux plats en papier mâché que j'ai confectionnés avec les sauterelles alors que la maîtresse a déjà le compte.
Je pensais à mon calendrier de l'avent qui avance (2 pochons de faits) doucement.
Mais surtout j'ai pensé à ma mamie, ... Je fais yoga avec Tes chaussettes, je me moque de l'étiquette.
Je t'aime ma petite mamie d'amour même si je ne pourrai plus te le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es douee pour faire pleurer dans les chaumieres
Répondre
A
En effet, difficile de se concentrer avec l'esprit si encombré, cela m'arrive aussi parfois... Mais dis donc, ne te tracasse pas pour samedi, sinon moi aussi ça va me tracasser...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité