Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
24 novembre 2006

La maison des couleurs

Qui vous a dit que j'aimais les couleurs ?
Plus c'est pétant plus cela me plaît. Je crois que je les aime toutes avec une préférence pour le violet. Mais dans la maison tout ne peut pas être violet quand même. D'ailleurs rien n'y est violet c'est le paradoxe.
Je n'ai pas osé peinturlurer les murs en violet. Comme il ne nous reste que la cuisine à définir, elle sera VIOLETTE ou ne sera pas, na !

DSC02939_redimensionner DSC02940_redimensionner DSC02958_redimensionner

DSC05208_redimensionner DSC05209_redimensionner  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour la photo originale des toilettes..
Répondre
L
Un peu étonné du choix des couleurs et des tons, jadis, nous apprécions bien ces mariages métissés, aujourd'hui. Quant au violet à la cuisine, nous espérons qu'il permettra de bien distinguer le contenu des assiettes; si c'est un gloubiboulga de Lézard vert, pas d'importance.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité