Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
25 novembre 2006

Première page de scrapbooking

Nous voilà partis en week-end.
Les petits et les grands se sont initiés au scrapbooking pendant que lézard vert dégustait un match de Rugby.

Voilà ma page tendre pour sauterelle n°1. Bien sur, nous avions un professeur en chef, marraine de sauterelle n°2. Si vous êtes des accro du scrap, allez jeter un oeil sur son blog, cliquez.

DSC05174_redimensionner

J'ai passé l'après midi à réaliser cela, pour un fois j'ai pris mon temps.

DSC05175_redimensionner DSC05176_redimensionner DSC05178_redimensionner

Il va falloir que je trouve un joli moyen de mettre cette page en valeur.

DSC05177_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela te va très bien de prendre ton temps, Dame Pielline ! Bravo ! J'étais passée hier soir mais je n'avais pas vu les photos...
Répondre
L
Vraiment, c'est très beau. Mais quelle patience! Saines occupations; et LV qu'est-ce qu'il fait là-dedans?<br /> Sauterelle 1 était ravie.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité