Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
3 janvier 2007

Première chanson

Voilà la première chanson de mes sauterelles. Nous l'avons reçue tel un cadeau !! Elles progressent en conception de spectacle familial. C'est artisanal mais écoutable.
Peut-être qu'un jour elles seront dans Indétendances (FNAC), hi, hi.

Cliquez ici pour écouter la partie 1
Cliquez ici pour écouter la partie 2
Cliquez ici pour écouter la partie 3
(fichier trop gros malgré tous mes essais de format)
IMG_3806_redimensionner


Le guitariste sort avec son groupe un CD en janvier, alors sous peu vous aurez une mosaïque de leurs chansons. Et si cela vous plait, vous pourrez en acheter un. Même si cela ne vous plait pas, il faut bien soutenir les petits jeunes, non !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah ben moi j'ai tout compris, et c'est trop mignon ^^
Répondre
N
Très amusant mais je ne comprends pas les paroles la plupart du temps.....j'ai finit par deviver"car il y a quentin et ses lettres d'amour"..... Et si vous mettiez les paroles, ce serait plus sympa! Bonne continuation!
Répondre
L
Nous avons pu profiter, avec plaisir, du spectacle gratuit, en live, avec émotion. Mais Quentin, c'est qui et ces lettres, c'est quoi ? De notre temps !!! <br /> C'est bien dommage qu'il n'y ait pas la vidéo mais cette expérience audio est peut-être le premier pas vers la vidéo.<br /> Le cadrage est fait de telle sorte, qu'on ne voit même pas les placards. A quoi ça sert que les Vitraux se décarcassent?
Répondre
A
Quel beau cadeau en effet !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité