Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
4 janvier 2007

Sucettes en chocolat

Nous avons testé nos achats lors du salon des loisirs créatifs. Voir message du 5 décembre, ici
Sucettes en chocolat.
1. Prendre les moules             DSC05928_redimensionner

2. Faire fondre le chocolat    DSC05932_redimensionner

3. Mettre le chocolat dans les moules DSC05934_redimensionner
et rajouter des sujets en sucre

4. Mettre au réfrigérateur

5. Démouler

DSC05940_redimensionner DSC05941_redimensionner DSC05942_redimensionner

DSC05946_redimensionner DSC05947_redimensionner DSC05949_redimensionner
Les sauterelles se sont régalées mais elles ont quand même laissé une sucette pour leur papa.
C'est très facile à faire et nous pourrons réutiliser les moules qui ont perdu leurs dessins, sniff.

DSC05951_redimensionner


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais venue voir ta grande sauterelle qui s'appelle comme ma crapette et au passage, je suis restée scotchée sur les sucettes en chocolaaaaaaaat MIAM ;-)<br /> A bientôt!
Répondre
P
En sucre pardi
Répondre
L
N'y aurait-il pas de message caché dans la recette, au n°3 ? Ou alors c'est une référence au sketch dit du "Scrabble" de Palmade.<br /> C'est bien beau d'en garder une pour Lézard Vert et la Vitrine, elle salive aussi !
Répondre
A
ça a l'air de bien marcher dis donc, j'ai offert les mêmes à deux amies !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité