Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
5 janvier 2007

Sacs à bidules tu nous fais envie

Hier et aujourd'hui la machine à coudre a chauffé un brin.

Petit sac pour les pions du Carrom du Père Noël, petit sac pour l'appareil photo de sauterelle n°1.

DSC05964_redimensionner DSC05968_redimensionner DSC05967_redimensionner

Sac pour la thermos que j'emporte tous les jours au boulot.

DSC05958_redimensionner DSC05959_redimensionner DSC05962_redimensionner

Sac pour ranger bien au chaud pendant un an mon calendrier de l'avent

Et, et ...........

Premier sac à bidules de sauterelle n°2.

DSC05987_redimensionner
Vous ne me croyez pas, je n'ai affaire qu'à des sceptiques ..........
La preuve :
DSC05974_redimensionner

Elle est très très fière de son travail et moi aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les couturières de tous âges. Il nous faudrait un sac pour le tandem.
Répondre
A
Bravo Sauterelle n°2 ! Bravo La Piplette ! Tu peux être très fière de toi et ta maman aussi !!
Répondre
L
sympa la couture en famille, ils sont très chouette vos sacs.... il faut que je m'y mette aussi pour un mon appareil foto
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité