Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
11 janvier 2007

Invitation

Le facteur m'a apporté ce jour une bien drôle d'invitation.
Le timbre m'a donné un indice : Allemagne
L'écriture m'a donné un indice : Allemande
Le contenu m'a donné un indice : mariage
La signature m'a donné un indice : correspondante allemande

Je corresponds depuis l'âge de 13 ans avec une allemande du Pfalz. Elle est venue à mon mariage et cela me fait tout drôle de pouvoir à mon tour aller au sien.
Les coutumes ne sont sûrement pas les mêmes.
Lézard vert s'inquiète car il ne comprend pas un traite mot germanique. Bavard comme il est, je suis sure qu'il se débrouillera très bien en anglais, espagnol ou avec les mains.

Le mariage aura lieu dans une chapelle au doux nom de "Matthiaskapelle".

DSC06070_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympa !!!!<br /> Hi, hi... mon fils aîné s'appelle Matthias !!!
Répondre
A
Et toi, tu parles allemand ?
Répondre
B
Cela va être super !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité