Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
14 janvier 2007

2 + 3 = 5

J'ai cherché 2 jours pour lister 5 choses non banales que vous ne savez pas sur moi. Cet exercice fût difficile car vraiment j'ai une vie bien ordinaire !

1. Mon métier : Ingénieur système de management de la Qualité

2. Pour mes 30 ans, lézard vert m'a offert un baptême de l'air en planeur et un en ULM. J'avais aussi un baptême en montgolfière que je n'ai toujours pas fait.

3. J'ai acheté mes premières bottes à 35 ans.

4. J'ai eu un BAC C avec mention B, mention TB ratée à cause d'un 2 ou d'un 4 en philosophie.

5. J'ai chanté le Requiem de Verdi et la Neuvième symphonie de Beethoven à l'opéra comique (salle Favart) à Paris.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VANTARDE
Répondre
A
alors moi le point 5 ça m'épate ! j'adorerais savoir chanter !
Répondre
C
Effectivement !
Répondre
B
Une vie ordinaire ! Tu rigoles !!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité