Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
25 janvier 2007

A mains nues

Un groupe réunionnais à découvrir et à écouter sans modération.
Il vient de sortir son premier CD.

A_mains_nues_redimensionner

* Si vous voulez un extrait d'une des chansons (bidouille personnelle) cliquez sur  ici
Tenter d'être heureux

* Si vous voulez une photo du groupe lors de leur premier concert, jetez un oeil ci-dessous.

21_05_2006_11_23_58_redimensionner

Et si vous appréciez leur musique et que vous voulez les soutenir, vous pouvez acheter leur CD.
Merci de me mettre un commentaire et je ferai suivre.
Ah oui j'oubliais, il coûte 10 euros (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut frangine de ton jeune fou frère ;)) c'est Francky de Vitry !<br /> je te propose ici un lien qui permettra à tes cliqueurs de retrouver tous les extraits de l'album "la phrase" :<br /> <br /> http://kfeleon.club.fr/amainsnues.html<br /> <br /> Fred m'a dit que tout allait bien pour toi et j'en suis heureux.<br /> <br /> Une bonne suite !
Répondre
P
Tu n'as pas besoin de m'envoyer le lien pour ecouter ce nouveau groupe au cas ou tu l'aurais oublie je le connais aussi(le chanteur...)
Répondre
A
Tiens tiens, ça a changé par ici mais je n'arrive pas à lire le violet sur le marron !
Répondre
A
... Et de nouveau le soleil des Antilles !...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité