Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
28 janvier 2007

Absence

Depuis jeudi soir, je me suis absentée du blog. J'avais changé le look du blog mais je continuais à voir l'ancienne version. Alors plus de message jusqu'à éradication du problème, recherche de la cause racine. Mais là je divague ...
Je viens seulement de résoudre le problème, merci les Vitraux.

Nos petits Foué du jour sont devenus Dark Vador au nutelas, Trésorette et compagnie ...

DSC06206_redimensionner DSC06210_redimensionner DSC06211_redimensionner
DSC06209_redimensionner DSC06212_redimensionner DSC06214_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les petits pains : vites engloutis et d'un parfum....HUM! <br /> Dark Vadore, c'est bien un truc de mecs ça!<br /> <br /> <br /> Coté couleur du blog : j'aime bien le mauve. Mais le jaune est un peu flashy! non! Je vairais bien un crème avec une police chocolat. Ou un bordeaux avec la police en crème. Ca mettrait plus tes photos en valeur.<br /> mais ça c'est tout moi et les couleurs!
Répondre
L
Mais de rien.<br /> Tout à coup, pas besoin d'un RDV pour dans 8 mois chez notre ophtalmo.
Répondre
A
Aaah ! C'est mieux !
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité