Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
5 mars 2007

Devinette botanique

Comme il fait beau, nous remettons le nez dehors pour nettoyer les parterres, les allées, le jardin.
Amis, botanistes, voilà pour vous un petit jeu.
Le contrat est clair.
Le premier ou la première qui me donnera tous les noms des plantes/arbustes photographiés recevra un petit cadeau fabrication maison.
Allez, faîtes bouillir vos neurones et vos encyclopédies.
Bonne chance à tous.

DSC06512_redimensionner DSC06514_redimensionner DSC06515_redimensionner
DSC06516_redimensionner DSC06517_redimensionner DSC06519_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la 1ere je crois savoire, j'en avais dans mon bouquet de mariage civil. le reste ça me dis qqch mais comme je retiens jamais les noms...
Répondre
L
Nous, nous ne connaissons que les nôtres! Et encore!
Répondre
P
Je t'ai reconnu, et tu n'as qu'à venir prendre le thé pour voir les plantes en vrai
Répondre
D
Alors là, ce serait plus pratique en vrai parce que sur les photos, on ne se rend pas bien compte de l'échelle !! ;-)))
Répondre
M
Pour les deux du milieu, pas de problème. Les deux à droite, j'ai des pistes, il faut que je vérifie. Les deux de gauche par contre, je suis complètement sec... pourtant c'est typé comme feuilles... Bon je continue à chercher !<br /> <br /> MAF
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité