Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
6 mars 2007

Poème

Poème écrit pour un concours peut-être en 1996, je ne sais plus bien.

Au delà de soi

Misère du monde, tristesse carnivore
La pierre de Sisyphe, roule sur mon corps
Sans vergogne, je hurle à la mort
Rongée par le temps et le remords

Près de moi, calvaire enrubanné
Mes jeunes années tu m’as gâchées.
Approche tu m’as assez violentée
Pour qu’à jamais je sois hantée

Le crime est commis, irréversible
Le sabre a atteint le point sensible
Dans la nuit, j’erre défigurée

J’ai tué, me voilà meurtrière
Les rubans me laissent en fin guerrière
Dans la nuit, j’erre transfigurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En 1996, tu en connaissais déjà des mots compliqués dis donc !!! Tu m'aurais déjà très certainement battue à plates coutures au Boggle ! Pffft !!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité